Qui pour filmer un mariage ?

Toutes les mariées vous le diront, le jour J passe à la vitesse de l’éclair ! Le film de mariage est donc un must have pour immortaliser les merveilleux moments de votre mariage. Rien de tel que des images vivantes pour revoir, encore et encore, les larmes de joie, les sourires attendris et les éclats de rire avec une émotion toujours intacte.

FILM DE MARIAGE : FAITES CONFIANCE À UN PROFESSIONNEL

Un film de mariage, ce n’est pas tout à fait la même chose qu’un film de vacances ! Il faut savoir anticiper et suivre l’action tout au long de la journée, être au bon endroit au bon moment. Et tout ça, sans gêner le travail du photographe de mariage. Alors pour immortaliser cette journée mémorable, mieux vaut faire appel à un professionnel. Certains prestataires vous proposent une animation très originale : la “videobooth slow-motion”. Elle consiste à filmer certains moments de la cérémonie au ralenti.

D’autres vous promettent un film unique, digne d’une comédie romantique. Du fameux “save the date” au “making-of”, en passant par les interviews de vos proches, rien n’échappe à l’oeil aguerri du professionnel !

Sans oublier le “teaser” bien sûr ! Seul le budget de mariage à prévoir risque de refroidir vos ardeurs ! Surtout, prenez le temps de comparer les offres. Et demandez à voir certaines réalisations pour être sûre de faire le bon choix. Les prestataires proposent souvent des forfaits intéressants, qui combinent photos et vidéos.

[universal_video_player settings_id=’2′]

Leave a comment